Ce témoignage exprime une profonde gratitude pour les nombreuses guérisons ainsi que la joie et la paix que je dois à l’étude de la Science Chrétienne. Dieu est mon seul médecin depuis plus de trente-cinq ans. Certaines guérisons ont été rapides ou instantanées, d’autres, pour lesquelles la difficulté semblait plus tenace, se sont produites à plus long terme.
Il y a plus de douze ans, une tache est apparue sur le côté de mon nez. Elle s’est aggravée et est devenue très gênante pour moi. J’ai prié pour être guérie et, de temps en temps, j’ai demandé l’aide d’un praticien de la Science Chrétienne. En 1971, alors que je participais à un voyage d’étude en Inde, un médecin de notre groupe a fait remarquer à la personne avec qui je partageais la chambre : « Votre amie ne fait rien contre le cancer de la peau qu’elle a sur le nez. » En apprenant le nom de ce problème par un médecin, mes craintes n’ont fait qu’augmenter et se renforcer. De retour chez moi, j’ai de nouveau cherché de l’aide auprès d’un praticien de la Science Chrétienne.
Plusieurs années se sont écoulées et, alors que je passais d’un praticien à un autre, à chaque fois je pensais : « Maintenant, j’ai sûrement trouvé celui qu’il me faut, et je serai guérie. » Mais chaque matin, je me regardais dans le miroir pour constater que la tache était toujours là.
Connectez-vous pour accéder à cette page
Pour avoir le plein accès aux contenus du Héraut, activez le compte personnel qui est associé à tout abonnement au Héraut papier ou abonnez-vous à JSH-Online dès aujourd’hui !