Ma mère a appris à aimer les enseignements de la Science Chrétienne avant ma naissance ; il était donc naturel pour elle de m’inscrire dans une école du dimanche de la Science Chrétienne dès que possible. Elle trouvait que les articles des périodiques de la Science Chrétienne étaient d’une aide considérable pour résoudre les problèmes qui se posaient à elle. Elle disposait de peu d’argent pour acheter de la nourriture ou des vêtements, mais elle payait d’abord les abonnements à ces périodiques, estimant toujours que lorsqu’elle faisait ainsi confiance à l’Amour divin, de grandes bénédictions en découlaient et tous nos besoins humains étaient satisfaits.
Je suis reconnaissante pour la confiance absolue que ma mère avait dans la Science Chrétienne, car cela a entraîné de nombreuses guérisons, rapides et complètes, au sein de notre foyer. J’ai été guérie d’une amygdalite aiguë et d’une jambe profondément coupée, des maladies dites infantiles, de brûlures et de rhumes, et d’une maladie qui n’a jamais été diagnostiquée. J’ai aussi eu une guérison instantanée d’un pied gravement blessé.
J’ai bénéficié de la merveilleuse opportunité de suivre le Cours Primaire assez tôt, une opportunité que j’ai saisie avec gratitude ; et les conseils affectueux de mon professeur, au fil des années, se sont révélés inestimables.
Connectez-vous pour accéder à cette page
Pour avoir le plein accès aux contenus du Héraut, activez le compte personnel qui est associé à tout abonnement au Héraut papier ou abonnez-vous à JSH-Online dès aujourd’hui !