« Favour », a dit ma mère, « peux-tu, s’il-te-plaît, retirer la marmite d’eau bouillante du feu et l’apporter dans la salle à manger ? »
Alors que je portais la marmite, j’ai appelé ma sœur pour qu’elle m’ouvre la porte. Mais comme elle n’est pas venue immédiatement, j’ai posé la marmite doucement sur le sol et je me suis tournée vers la porte. Je l’ai ouverte sans me rendre compte à quel point la marmite était proche, et lorsque la porte a bousculé la marmite, j’ai senti des éclaboussures d’eau bouillante sur ma jambe et ma cheville. La douleur était intense, et tout ce à quoi je pouvais penser à ce moment était à quel point ma cheville allait être en mauvais état et combien de temps il faudrait pour guérir. J’étais aussi frustrée et en colère contre ma sœur.
Quand j’ai regardé ma cheville, j’ai vu, comme je le sentais, que ma peau n’était pas comme à l’accoutumée. J’ai dit à ma mère ce qui s’était passé, et elle m’a réconfortée et m’a aidée en couvrant la brûlure avec un pansement. En nous souvenant de toutes les guérisons que notre famille a eues dans le passé, nous avons su qu’il était possible de prier immédiatement.
Connectez-vous pour accéder à cette page
Pour avoir le plein accès aux contenus du Héraut, activez le compte personnel qui est associé à tout abonnement au Héraut papier ou abonnez-vous à JSH-Online dès aujourd’hui !