Quand j’ai connu la Science Chrétienne, il y a plusieurs années, je souffrais d’obésité morbide et d’hypertension artérielle, et j’étais prête à recourir à la chirurgie bariatrique pour perdre du poids. Lors des premiers examens médicaux préalables, on a découvert que je souffrais également d’apnée du sommeil et d’autres problèmes artériels. Les médecins ont donc estimé que je courais un risque en subissant une opération.
J’ai alors décidé de me plonger dans la lecture de Science et Santé avec la Clef des Ecritures de Mary Baker Eddy. D’autre part, j’étudiais régulièrement la Leçon biblique de la Science Chrétienne, dans le Livret trimestriel de la Science Chrétienne et je lisais de nombreux articles du Héraut espagnol, dans une salle de lecture de la Science Chrétienne. Ce que j’apprenais me rendait très heureuse, car pendant des années, j’avais ardemment désiré comprendre Dieu et sentir Sa présence, mais en vain.
Quelque temps plus tard, alors que je lisais la Leçon biblique hebdomadaire dont le sujet était « L’Ame et le corps », je me suis sentie profondément inspirée, comme si une illumination spirituelle m’apportait une meilleure compréhension de la Science divine.
Connectez-vous pour accéder à cette page
Pour avoir le plein accès aux contenus du Héraut, activez le compte personnel qui est associé à tout abonnement au Héraut papier ou abonnez-vous à JSH-Online dès aujourd’hui !