Un jour, j’ai eu une forte fièvre. J’avais très mal à la tête. Je ne suis pas allé à l’école, mais je suis resté à la maison avec papa. Puis l’après-midi, maman m’a lu la Leçon biblique de la Science Chrétienne. Cela m’a donné l’idée-ange suivante : Dieu ne peut pas être là, puis ne plus l’être, comme une lumière qui clignote. Dieu est une lumière toujours resplendissante. Le pouvoir divin est toujours au travail pour nous guérir et nous faire du bien.
J’ai pensé à cette idée-ange pendant le reste de la journée. Le soir, je me sentais un peu mieux, mais je n’étais pas encore complètement guéri. Alors, le lendemain, je suis de nouveau resté à la maison.
Maman a continué de prier pour moi et m’a donné de nouvelles idées-anges à chaque fois que je me sentais fatigué ou faible. On lit dans la Bible : « Rendez gloire à notre Dieu ! Il est le rocher ; ses œuvres sont parfaites. » (Deutéronome 32:3, 4) Je suis l’œuvre de Dieu, parfait comme Dieu. Une autre pensée qui m’a aussi beaucoup aidé, c’était d’aimer pour que je puisse en retour sentir l’amour de Dieu, parce que Dieu est Amour.
Connectez-vous pour accéder à cette page
Pour avoir le plein accès aux contenus du Héraut, activez le compte personnel qui est associé à tout abonnement au Héraut papier ou abonnez-vous à JSH-Online dès aujourd’hui !