« L'Amour divin a toujours répondu à tout besoin humain, et y répondra toujours, » déclare Mary Baker Eddy à la page 494 de Science et Santé avec la Clef des Écritures. Ce fait s'est prouvé dans ma carrière.
Un jour que j'étais au travail, j'eus de terribles douleurs dans une jambe. J'allai chez un médecin, mais son traitement fut peu efficace. Puis on me donna l'adresse d'un spécialiste qui soignait ce genre de maux. Je pus me rendre chez lui et il m'informa que j'avais une sciatique. Il déclara que cette maladie pourrait durer plusieurs semaines. Il me fit deux piqûres, mais elles ne me soulagèrent pas.
Dans l'intervalle, heureusement pour moi, une dame que je connaissais un peu me fit connaître la Science Chrétienne. Elle me donna l'adresse d'une praticienne que j'allai voir. En sortant de sa maison, avec une grande joie je pus déjà me rendre compte que je marchais normalement. Ce fut donc une guérison instantanée. En outre depuis ce jour-là, je vois très bien et peux me passer de lunettes. Le souvenir de ces belles guérisons restera toujours marqué dans mon cœur.
J'éprouve une sincère reconnaissance envers Dieu qui m'a comblé de bénédictions, et envers Mrs. Eddy à laquelle nous devons une religion pratique dont les humains peuvent se servir chaque jour. Elle nous a fait comprendre les vérités de la Bible grâce auxquelles nous pouvons connaître Dieu et L'aimer davantage. Ma gratitude s'adresse aussi à la dame qui m'a conseillé d'avoir recours à la Science Chrétienne, et à la praticienne si dévouée. Au sujet du mouvement de la Science Chrétienne je rends grâces à Dieu.
Genève, Suisse