Je vis en Floride, aux Etats-Unis, là où il y a parfois des ouragans.
Un jour, un ouragan s’est dirigé droit sur notre ville. J’ai eu très peur parce que j’avais entendu aux informations qu’il y avait aussi des tornades dans les environs. J’ai pensé que l’un d’entre eux risquait d’atteindre ma maison et de la détruire.
Mais j’ai appris à l’école du dimanche de la Science Chrétienne que Dieu est Amour, qu’Il est entièrement bon et qu’il n’y a pas d’endroit où Dieu n’est pas. Cela signifie que l’Amour est partout.
Avec ces pensées, je me suis sentie en sécurité. Je savais aussi que je pouvais prier pour protéger ma famille ainsi que moi-même. Je me suis sentie en sécurité avec cette pensée là aussi, et je n’ai plus eu peur.
Les tempêtes n’ont touché ni ma famille ni ma maison.
A présent, je comprends mieux que Dieu prend toujours soin de moi et de chacun de nous. Si j’ai peur, je n’ai qu’à écouter Dieu et les bonnes pensées qu’Il m’envoie. Ces pensées me protègent.
J’aime ce que j’apprends à l’école du dimanche de la Science Chrétienne. Je suis heureuse de savoir que je peux prier et sentir la présence de Dieu partout où je vais, quoi qu’il arrive.
 
    
