Tôt, un matin, en sortant du lit, je suis tombée sur les genoux et je ne suis pas arrivée à me relever. J’avais aussi la nausée. Je me sentais désemparée face à cette situation tout à fait inattendue. En me voyant ainsi, mon mari a été tellement surpris qu’il a appelé une ambulance.
Mais pendant qu’on me conduisait à l’hôpital, j’ai écouté Dieu et je me suis laissée guider par Sa vérité. J’ai appelé un praticien de la Science Chrétienne pour lui demander de prier pour moi.
Le praticien m’a conseillé de faire confiance à mon sens spirituel – à ma compréhension de la présence de Dieu à mes côtés – et de prier avec la Prière du Seigneur, que Christ Jésus nous a donnée, pour en comprendre plus profondément la signification.
Chaque fois que j’ai eu un problème dans le passé, je me suis laissée guider par mon sens spirituel, j’ai mis de côté ma propre volonté, je me suis tournée de tout cœur vers Dieu et j’ai prié pour comprendre que je ne pourrais jamais être séparée de Son amour, aussi terrible ou critique que paraisse mon état.
En l’espace d’une demi-heure, la nausée a disparu et j’ai pu marcher, alors qu’auparavant cela m’était tout à fait impossible. J’ai quitté l’hôpital sans avoir subi d’examen ni pris de traitement et, en arrivant à la maison, j’ai préparé le petit-déjeuner comme d’habitude.
Chaque jour, je suis reconnaissante de l’amour indéfectible de Dieu et je m’en réjouis.
Yasuko Yoshikawa
Tokyo, Japon
