En suivant l’enseignement de l’école du dimanche de la Science Chrétienne, j’ai découvert beaucoup de choses merveilleuses, comme la manière d’accomplir des guérisons. Grâce à l’école du dimanche j’ai appris à prier Dieu afin de trouver des solutions en toutes circonstances.
Par exemple, une nuit, je me suis réveillé en constatant que j’étais paralysé du côté droit. Je ne pouvais ni bouger, ni parler pour réveiller mon frère qui dormait à côté de moi. Cette nuit-là, j’ai souffert de douleurs dans tout le corps. J’ai eu peur que ma fin ne soit venue.
Mais en tant qu’élève de l’école du dimanche de la Science Chrétienne, je savais que j’étais capable de nier cette suggestion mentale agressive de l’entendement mortel (la contrefaçon de l’unique Entendement divin, Dieu). J’ai donc prié Dieu pour comprendre ma véritable nature en tant que Son enfant, une nature qui est toujours spirituelle, éternelle et pure, y compris à cet instant.
Connectez-vous pour accéder à cette page
Pour avoir le plein accès aux contenus du Héraut, activez le compte personnel qui est associé à tout abonnement au Héraut papier ou abonnez-vous à JSH-Online dès aujourd’hui !