Mes derniers mois de lycée auraient dû être heureux et insouciants, mais cette période a été très agitée. Je voulais vraiment déménager à New York et poursuivre une carrière dans la danse, mais mes parents et mes professeurs étaient décidés à me pousser vers l’université.
Au fond, je savais qu’ils avaient probablement raison. Mais je sentais qu’aller à l’université signifiait abandonner ce qui comptait le plus pour moi. Pour aggraver les choses, au milieu de toute cette lutte mentale, je me suis fait mal au dos. Je pouvais à peine marcher – et encore moins danser. La douleur était horrible.
Ma monitrice d’école du dimanche était praticienne de la Science Chrétienne, et elle avait déjà prié pour moi une fois lorsque je m’étais blessée au pied. J’avais été guérie, c’est pourquoi je l’ai appelée pour voir si elle voulait prier pour ce problème de dos. Elle a accepté et m’a invitée à lui rendre visite.
Connectez-vous pour accéder à cette page
Pour avoir le plein accès aux contenus du Héraut, activez le compte personnel qui est associé à tout abonnement au Héraut papier ou abonnez-vous à JSH-Online dès aujourd’hui !