J’aimerais vous raconter ma guérison.
Un soir en me couchant, l’ongle d’un de mes orteils s’est pris dans les draps et s’est fendu en deux. J’étais inquiet parce que je partais en vacances avec ma famille dans un endroit où il y avait un parc aquatique, et je pensais que je n’allais pas pouvoir en profiter à cause de mon ongle.
J’ai appris à prier lorsque je suis inquiet ou effrayé. J’ai donc raconté à mes parents ce qui s’était passé, et nous avons prié. Je fréquente l’école du dimanche de la Science Chrétienne, où j’ai appris que Dieu est Amour, et qu’Il prend soin de moi sans cesse. Je sais aussi que je ne peux pas être privé d’une bonne chose, parce que Dieu est le bien. Cela m’a rassuré au sujet de mon orteil, et j’ai cessé de me faire du souci. J’ai davantage pensé à Dieu et à Son amour. J’ai continué de prier jusqu’à ce que toute peur m’ait quitté.
Puis un jour, je suis allé à la piscine de mon quartier avec des amis. Pendant que je nageais, j’ai constaté que mon orteil ne me posait aucun problème dans l’eau. J’étais si heureux !
L’ongle est rapidement redevenu normal, et j’ai pu profiter de mes vacances. Je n’ai plus du tout de problème à l’orteil.