En plein match de football, on m’a fait une passe. Quand j’ai couru vers le ballon, un chien a surgi de la ligne de touche et m’a mordue au côté. Tout d’abord, j’ai été trop surprise pour réaliser ce qui s’était passé. Puis je suis tombée par terre en pleurant. A ce moment-là, j’étais très choquée. J’ai fermé les yeux en disant : « Dieu est avec moi ». Je savais que Sa création était bonne – ce qui voulait dire aussi bien moi que le chien. Tout de suite après, j’ai nié que le chien puisse faire du mal.
Quand j’ai ouvert les yeux, j’ai vu que mon entraîneur, mes parents et des personnes que je ne connaissais même pas étaient venus m’aider. Je suis restée allongée pendant qu’ils nettoyaient et bandaient la blessure. J’ai prié pour savoir que le chien était sain et que rien ne pouvait me faire de mal parce que j’étais l’enfant de Dieu. J’aime Dieu parce qu’Il aime tout le monde, les animaux comme les humains. Mes parents priaient aussi.
La fille du propriétaire du chien était bouleversée. Je lui ai dit que j’allais bien, et je l’ai prise dans mes bras. Lorsque je me suis assise, tous les membres de l’équipe m’ont entourée, me conseillant d’aller à l’hôpital. Mais j’ai assuré à tout le monde que j’allais bien. Je voulais prier à ce sujet. Puis j’ai demandé à mon entraîneur la permission de revenir dans le match, et il m’a laissée jouer à nouveau.
Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons continué de prier, maman et moi. Nous avons affirmé que dans le royaume de Dieu, rien de mal n’était arrivé, et comme je vivais bel et bien dans le royaume de Dieu, j’étais intacte.
En quelques heures, les plaies ont commencé à cicatriser. Ce soir-là, je suis allée à une soirée pyjama, et le lendemain j’ai participé à la sélection des « Etoiles du football » juniors. Je me donnais à fond et je me sentais bien. Plus tard, j’ai pris mon Science et Santé pour lire à la page 151 : « Le sang, le cœur, les poumons, le cerveau, etc., n’ont aucun rapport avec la Vie, Dieu. Toute fonction de l’homme réel est gouverné par l’Entendement divin. » J’ai alors mieux compris que je n’avais jamais été blessée parce que je suis l’enfant de Dieu. Après cette lecture, je me suis sentie encore mieux. Au bout de quelques jours, on pouvait à peine voir qu’il m’était arrivé quelque chose. La plaie a complètement cicatrisé.