Le service de l’agent de l’éditeur des œuvres de Mary Baker Eddy de La Première Eglise du Christ, Scientiste, à Boston, Massachusetts, reçoit régulièrement des demandes de renseignements, ainsi que des suggestions concernant les traductions des livres de cette auteure. Nous recevons également des question au sujet de diverses traductions de la Bible dans d’autres langues que l’anglais. Comme il s’agit d’une Eglise internationale dont le « double pasteur impersonnel » est la Bible et Science et Santé avec la Clef des Ecritures de Mary Baker Eddy (Mary Baker Eddy, Ecrits divers 1883-1896, p. 322), nous avons demandé à la directrice des traductions du service de l’agent de l’éditeur d’expliquer le lien entre ces deux livres, traduits en de nombreuses langues, et leur rôle au sein de cette Eglise et de ce mouvement à vocation internationale.
Dans certaines régions de Nouvelle-Zélande, les personnes présentes dans les églises et sociétés de la Science Chrétienne se réunissent pour prier ensemble le dimanche matin comme le font chaque semaine de nombreuses personnes dans le monde entier. Membres et visiteurs prient ensemble pour l’assistance, chantent des cantiques et écoutent la Leçon biblique, indiquée dans le Livret trimestriel de la Science Chrétienne, qui constitue le sermon composé de passages de la Bible et de Science et Santé.
Connectez-vous pour accéder à cette page
Pour avoir le plein accès aux contenus du Héraut, activez le compte personnel qui est associé à tout abonnement au Héraut papier ou abonnez-vous à JSH-Online dès aujourd’hui !