C’était une journée d’été chaude et humide. Le soleil brillait au-dessus du terrain de baseball.
J’adore jouer au baseball avec mes amis et j’étais très excité à l’idée de participer à un match. Quand cela a été mon tour de frapper, j’ai donné un coup de batte et j’ai couru jusqu’à la troisième base. Je voulais vraiment marquer un point pour mon équipe.
Lorsque le lanceur a envoyé la balle au-delà du receveur, j’ai pensé que je pouvais marquer, même si le receveur, qui était plus grand que moi, était très proche. Je me suis précipité, mais alors que je glissais vers le marbre (ou base principale), le receveur est tombé brutalement sur ma cheville. Je ne pouvais plus bouger.
J’étais par terre, dans un nuage de poussière. Mais je n’avais pas peur, car j’ai appris à faire confiance à Dieu et à ne jamais douter de Lui. Je sais qu’Il me protège à chaque instant.
J’ai appris à prier à la maison, et l’école du dimanche de la Science Chrétienne m’a fait découvrir la Bible et toutes les guérisons qu’elle relate. Ces guérisons m’ont beaucoup appris au sujet de Dieu. Quand je me suis retrouvé par terre, j’ai prié en sachant que j’étais l’enfant de Dieu, et qu’Il m’aimait. Je le sais, parce que lorsque je ne me sens pas bien, je me tourne vers Dieu, et Il me guérit.
Au bout de quelques secondes, je me suis relevé pour aller vers le banc des joueurs. Papa s’est approché, il m’a serré dans ses bras et m’a fait part de bonnes idées au sujet de Dieu. J’étais content parce que ma cheville ne me faisait plus mal, et que je pouvais continuer à jouer. Et c’est ce que j’ai fait ! Depuis, ma cheville va très bien.
Je n’ai peut-être pas marqué un point dans ce match de baseball quand je le souhaitais, mais j’ai eu une guérison bien plus précieuse !