Depuis qu’on m’a fait connaître la Science Chrétienne lorsque j’avais douze ans, j’ai expérimenté à plusieurs reprises la grâce de Dieu, l’Amour infini. J’ai très vite cru et ressenti la vérité de ce que dit le premier chapitre de la Bible : « Dieu créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu […] Dieu vit tout ce qu’il avait fait ; et voici, cela était très bon. » (Genèse 1:27, 31) Peu de temps après avoir connu la Science Chrétienne, j’ai été complètement libéré de vers intestinaux qui me tourmentaient depuis plusieurs semaines, grâce à la simple reconnaissance du pouvoir de guérison de Dieu. En quelques minutes, ils ont tous été expulsés d’un coup. Ce fut ma première guérison en Science Chrétienne.
Ensuite, j’ai commencé à fréquenter l’école du dimanche de la société de la Science Chrétienne qui se trouvait dans ma ville natale. Alors que j’étais encore à l’école du dimanche, je suis devenu membre de L’Eglise Mère et, peu de temps après, membre d’une église filiale pour la première fois. Lorsque je suis entré à l’université, j’ai également rejoint une Organisation de la Science Chrétienne. J’ai pu servir dans plusieurs églises filiales et dans l’Organisation de la Science Chrétienne de mon université à un certain nombre de postes utiles.
Au cours de mes études universitaires et de ma longue carrière professionnelle, que j’ai poursuivie pendant de nombreuses années au-delà de l’âge habituel de la retraite, j’ai vu à plusieurs reprises la preuve de la grâce de Dieu au travers de ce que j’apprenais en Science Chrétienne. Cela s’est manifesté par des guérisons, par le dépassement des difficultés pendant mes études, et par la résolution de problèmes professionnels. Cela s’est également vu dans les 58 ans de mariage avec ma chère épouse.
Connectez-vous pour accéder à cette page
Pour avoir le plein accès aux contenus du Héraut, activez le compte personnel qui est associé à tout abonnement au Héraut papier ou abonnez-vous à JSH-Online dès aujourd’hui !