Je m’appelle Hope, j’ai douze ans et je vais à l’école du dimanche de la Science Chrétienne de ma ville.
Alors que je jouais au basket à l’école, j’ai sauté pour tirer un panier, et en tombant je me suis blessée au pied.
J’avais mal, et je ne pouvais pas me lever. Mon père s’est assis à côté de moi, je savais que nous allions prier, car c’est toujours ce qui m’a le plus aidée auparavant. Nous avons parlé de certaines idées que j’ai apprises en tant qu’élève de l’école du dimanche, comme le fait qu’il n’y a pas d’accident dans l’Amour (un autre nom pour désigner Dieu), parce que l’Amour me protège tout le temps. Nous nous sommes aussi souvenus que Dieu m’a créée parfaite en tant que Son enfant. Cela m’a beaucoup réconfortée.
Alors que nous étions toujours sur le terrain, mon père a appelé une praticienne de la Science Chrétienne. Elle m’a dit qu’elle allait prier, que j’étais en sécurité et que j’étais aimée par Dieu, mon Père-Mère.
Puis nous sommes rentrés à la maison. Comme mon père a été nurse de la Science Chrétienne, il a su me mettre dans une position confortable. Il m’a également expliqué que la joie que je ressentais en jouant au basket était une qualité spirituelle de Dieu, et que je ne pouvais donc jamais la perdre. Nous avons tous les deux continué à prier. J’ai vraiment ressenti la sollicitude et la présence de Dieu et j’ai su que j’allais très bien.
En deux jours, j’étais debout et je marchais normalement. J’étais guérie !
J’aime la Science Chrétienne et j’aime aller à l’école du dimanche de la Science Chrétienne. Je sais que Dieu est mon Père-Mère et qu’Il est toujours avec moi.