Que fais-tu quand tu ne sais pas comment résoudre un problème ? Tu demandes de l’aide à ta maman ou à ton papa ? Ou peut-être en parles-tu à un ami ? C’est ce que je faisais aussi. Et puis une expérience m’a appris qu’il y existe une meilleure aide à laquelle on peut toujours faire appel. Voici ce qui s’est passé.
Un jour, j’étais au bord d’un lac et j’ai vu un pélican qui se tenait au bord de l’eau. Les pélicans sont de grands oiseaux avec de grands becs dotés d’une poche pour contenir des poissons. Je pensais que le pélican dormait, car sa tête était repliée sous son aile. Mais alors que je m’approchais, il s’est mis à sautiller sans lever la tête. J’ai compris que quelque chose n’allait pas.
Il n’y avait personne dans les environs pour me dire comment l’aider. Mais je savais que je pouvais demander à Dieu ce qu’il fallait faire. Je me suis donc mise à prier.
Connectez-vous pour accéder à cette page
Pour avoir le plein accès aux contenus du Héraut, activez le compte personnel qui est associé à tout abonnement au Héraut papier ou abonnez-vous à JSH-Online dès aujourd’hui !