Lorsque j’ai commencé à étudier la Science Chrétienne, j’ai eu une guérison qui a changé pour toujours ma conception de la nature de la réalité, renversant littéralement ce que je considérais comme réel.
Avant de connaître la Science Chrétienne, ma conception de la réalité était basée sur ce qu’on m’avait enseigné dans mon enfance, à l’école du dimanche d’une église protestante traditionnelle. Lorsque je suis entré à l’université, je me posais de sérieuses questions sur ce qui était réel et vrai à mon sujet et au sujet de ma relation à Dieu.
J’ai commencé à assister aux réunions de l’Organisation de la Science Chrétienne à l’Université (CSO), et ce que j’y entendais m’a intrigué. J’étais en phase avec tout ce que j’apprenais de nouveau au sujet de Dieu et du Christ : par exemple, l’idée que Dieu ne distribue pas à la fois les louanges et les châtiments, mais qu’Il est uniquement bon, qu’Il est l’Amour divin environnant toutes choses et que, lorsque nous parvenons à comprendre ce fait, nous découvrons que cet Amour guide et dirige nos pensées et nos actions, chaque jour et à chaque instant. J’apprenais également que le Christ est intemporel, à l’œuvre avant, pendant et après la venue de Jésus et son ministère, et que le Christ est une présence réelle et active dans notre vie aujourd’hui. Le Christ, ou l’action de l’Amour divin, nous aide à progresser spirituellement, nous libérant du péché et de la maladie.
Connectez-vous pour accéder à cette page
Pour avoir le plein accès aux contenus du Héraut, activez le compte personnel qui est associé à tout abonnement au Héraut papier ou abonnez-vous à JSH-Online dès aujourd’hui !