Début 2020, j’ai fait une chute et on a appelé les pompiers. Les radios prises à l’hôpital ont révélé une luxation de l’épaule et une fracture de la clavicule. Par quatre fois, on a essayé de remettre en place l’épaule mais sans succès ; il a été décidé qu’une intervention chirurgicale était nécessaire.
Le chirurgien a exigé qu’un examen soit fait par un médecin pour voir si j’étais en assez bonne santé pour être opéré. Le chirurgien a reçu la confirmation du médecin, disant qu’on pouvait m’opérer, mais la pandémie mondiale a éclaté et toutes les opérations non urgentes ont été annulées. Il a fallu attendre un certain temps avant qu’un autre rendez-vous soit pris avec le chirurgien. Lorsque j’ai pu retourner à l’hôpital, on a considéré que l’opération n’était pas une bonne idée en raison de mon âge. J’étais de retour à la case départ.
Pendant tout ce temps, j’avais prié par moi-même. Finalement, j’ai contacté un praticien de la Science Chrétienne pour qu’il prie pour moi, ce qu’il a fait immédiatement. J’ai également souhaité être transféré du centre de réadaptation où je me trouvais dans une maison d’accueil de la Science Chrétienne. Le centre de rééducation m’obligeait à prendre un médicament antidouleur très puissant pour pouvoir supporter les exercices de rééducation, mais je voulais m’en passer pour m’en remettre uniquement à la prière.
Connectez-vous pour accéder à cette page
Pour avoir le plein accès aux contenus du Héraut, activez le compte personnel qui est associé à tout abonnement au Héraut papier ou abonnez-vous à JSH-Online dès aujourd’hui !