Chère lectrice, cher lecteur,
Lors des derniers numéros de cette rubrique, nous avons discuté de qualités telles que la profondeur de la métaphysique, l’authenticité de la voix, et le partage venant du cœur qui contribue à un bon article. Une autre qualité importante est l’accessibilité.
Ecrire avec une profondeur de vue et une profondeur métaphysique n’est pas en contradiction avec le fait d’écrire pour toute l’humanité et de faire en sorte que nos mots et nos idées soient largement accessibles. Par exemple, lors de la rédaction et de l’édition d’articles, nous nous efforçons de mettre l’accent sur la question : Est-ce en adéquation avec les lecteurs d’aujourd’hui ? Est-ce que cela utilise un langage et des idées actuels ? Est-ce que les concepts spirituels sont partagés de façon suffisamment claire pour que tout le monde les comprenne ? Et, est-ce que je partagerais cet article ?
Chaque numéro s’efforce de parler cœur à cœur avec les lecteurs, quels qu’ils soient – lecteurs de longue date ou nouveaux venus –, approfondissant les idées métaphysiques tout en restant accessible à tous les penseurs.
Dès lors, merci de continuer à nous envoyer vos suggestions et vos idées. Nous apprécions les idées que vous nous faites parvenir, et qui nous aident à perpétuer la solide fondation intemporelle mise en place par Mary Baker Eddy. Ainsi qu’elle l’a écrit : « Un petit groupe de sages penseurs vaut mieux qu’une multitude stérile de sots et il est plus fort que la puissance des empires. » (La Première Eglise du Christ, Scientiste et Miscellanées, Mary Baker Eddy, p. 162) Ces penseurs sont « sincères, généreux, nobles, et par conséquent prêts à recevoir et à reconnaître la Vérité. » (Science et Santé avec la Clef des Ecritures, Mary Baker Eddy, p. 450)
L’humanité a soif de Vérité, et tous ceux qui lisent et écrivent pour ces magazines répondent à cet appel.
Larissa Snorek
Rédactrice adjointe