Chers membres et amis,
Nous avons le grand plaisir de vous annoncer que Laurie Q. Richardson, CSB, de Chesterfield, dans le Missouri, aux Etats-Unis, assumera les responsabilités de secrétaire de L’Eglise Mère à partir du 13 janvier 2020. Le Conseil des directeurs de la Science Chrétienne a élu Mme Richardson à la fonction de secrétaire car cela répond au besoin actuel de se consacrer à temps plein à servir et à soutenir nos membres dans le monde entier.
Barbara Fife, CSB, qui occupe le poste de secrétaire avec beaucoup de dévouement et de bienveillance depuis octobre 2018, est devenue membre, depuis cette année, du Conseil des directeurs de la Science Chrétienne. Elle quittera donc son poste de secrétaire afin de consacrer tout son temps à sa fonction au sein du Conseil.
La guérison par la Science Chrétienne a joué un rôle central dans la vie de Laurie Richardson. Elle a servi notre mouvement de différentes manières : en tant que membre actif d’une église filiale, nurse de la Science Chrétienne, puis praticienne et professeure de Science Chrétienne. Mme Richardson est membre de Première Eglise du Christ, Scientiste, Town and Country, Missouri. Elle continuera de donner son cours et de tenir les réunions de son association à St. Louis.
« En servant aujourd’hui L’Eglise Mère, fondée par Mary Baker Eddy, nous avons le privilège de nous adresser aux membres dans le monde entier, déclare Mme Richardson, tandis que nous nous unissons pour soutenir l’humanité, qui aspire tant à la liberté mentale, morale et spirituelle. »
Nous remercions chaleureusement Mme Fife et nous sommes très heureux d’accueillir à Boston Mme Richardson et son mari, Rich Allen, en janvier prochain.
Soyez tous assurés de notre affection et de notre reconnaissance,
Le Conseil des directeurs de la Science Chrétienne
