Je fréquente l’école du dimanche de la Science Chrétienne de Chandigarh, en Inde, depuis que je suis petit. J’y ai appris des choses sur Dieu et sur Sa bonté, et aussi sur la façon de prier. Je voudrais partager une guérison que j’ai eue par la prière.
Il y a quelques années, je suis allé dans une station de basse montagne, dans le sud de l’Inde, avec ma famille. Une station de basse montagne est une ville située à basse altitude où il fait plus frais et où il est agréable de passer ses vacances.
J’ai apprécié ce voyage, mais le dernier jour, pendant le voyage, j’ai commencé à avoir mal au ventre. J’essayais de continuer de participer à Antakshari – un jeu de chansons – avec ma famille, mais les symptômes s’aggravaient.
Je priais comme j’avais appris à le faire à l’école du dimanche. J’affirmais que je suis un enfant de Dieu. Cela signifie que Dieu prend soin de moi et me protège. Ma mère priait aussi. Très vite, je me suis endormi dans la voiture. Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel, je me suis réveillé, et je me sentais mieux.
Et puis, à minuit, j’ai recommencé à vomir. J’ai prié pour comprendre que Dieu m’aime comme Il aime tous Ses enfants et répond à leurs besoins. Après cela, j’ai senti l’amour de Dieu me réconforter, et j’ai pu dormir paisiblement. J’étais complètement guéri, et je me suis senti bien durant le reste de notre voyage de retour à Chandigarh.
Je remercie Dieu pour cette guérison et je remercie également mes moniteurs de l’école du dimanche de m’avoir appris à prier.