Cher lecteur,
Parlons ensemble de l’avenir des magazines de la Science Chrétienne.
Vous pourriez envisager ces magazines – The Christian Science Journal, le Christian Science Sentinel, et Le Héraut de la Science Chrétienne – comme une conversation avec l’humanité. Nous savons que l’humanité cherche des réponses spirituelles aux questions existentielles : Qu’est-ce que la vérité ? Qu’est-ce que la vie ? Comment trouver et conserver l’amour ? Il y a beaucoup de penseurs à travers le monde – « des millions d’esprits sans préjugés » (Mary Baker Eddy, Science et Santé avec la Clef des Ecritures, p. 570) – qui sont prêts et qui attendent des réponses satisfaisantes, durables et puissantes.
Vous vous demandez peut-être comment des magazines fondés il y a plus de cent ans et composés uniquement des contributions de leurs lecteurs peuvent répondre aux questions et aux besoins de l’humanité aujourd’hui. Et ce que cela signifie d’être des lecteurs, des auteurs et des éditeurs prêts à répondre.
Dans les mois à venir, nous aimerions avoir une conversation sincère avec vous sur la manière dont nos magazines parlent à ces chercheurs sans préjugés, fatigués et altérés, et leur apportent « la véritable récognition de la Science Chrétienne pratique et efficace ». (Mary Baker Eddy, Ecrits divers 1883-1896, p. 207) Nous sommes toujours à l’écoute de l’Entendement pour entendre sa direction inspirée, et nous savons que vous l’êtes aussi. Mettons en commun nos idées et répondons aux préoccupations.
Nous pouvons discuter ensemble de la manière dont nous – lecteurs, auteurs et éditeurs – pouvons répondre avec un cœur honnête aux problèmes actuels grâce à la vérité intemporelle de la Science Chrétienne, par la prière et la guérison. Alors, joignez-vous à cette conversation qui commence et va se poursuivre, et partagez vos idées avec nous à l’adresse : conversation@csps.com.
Barbara Vining, Tony Lobl, Larissa Snorek, Susan Stark, Marla Sammuli
