J’ai le plaisir et le privilège de vous faire part de la toute récente admission de nouveaux membres. Les admissions ont lieu lors d'une réunion de travail régulière du Conseil des directeurs de la Science Chrétienne, conformément au Manuel de l’Eglise. Le Conseil a donc voté le vendredi 31 mai pour l’admission de nouveaux membres au sein de la communauté mondiale de notre Eglise.
Les demandes d’admission nous sont parvenues en allemand, en anglais, en danois, en espagnol, en français, en igbo et en portugais, en provenance des pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Angleterre, Argentine, Australie, Autriche, Bénin, Brésil, Cameroun, Canada, Cuba, Danemark, Etats-Unis d’Amérique, France, Hong Kong, Inde, Kenya, Libéria, Mexique, Nigeria, Ouganda, Pérou, Philippines, République démocratique du Congo, République du Congo, Rwanda, Tanzanie, Togo, Uruguay et Zimbabwe.
Ces nouveaux membres de la communauté mondiale de notre Eglise s’engagent à nos côtés en faveur de l’Eglise fondée par Mary Baker Eddy et « destinée à être bâtie sur le Roc, Christ, voire sur la compréhension et la démonstration de la Vérité, de la Vie et de l’Amour divins, qui guérissent et sauvent le monde du péché et de la mort... » (Manuel de l’Eglise, p. 19)
Comme toujours, nous exprimons notre sincère reconnaissance à tous les membres et tous les professeurs de Science Chrétienne qui soutiennent par leurs prières l’admission de nouveaux membres, et qui approuvent et contresignent ces demandes d'admission.
Les demandes d’admission sont les bienvenues à tout moment. La prochaine admission de nouveaux membres aura lieu le 1er novembre 2019. Les demandes d’admission, dûment remplies, devront parvenir au service de la secrétaire au plus tard le 30 octobre.
Avec notre amour et notre reconnaissance les plus sincères,
Barbara Fife
Secrétaire de L’Eglise Mère