J’étais en train de me coiffer un soir, quand soudain j’ai eu une sensation bizarre au cou, comme si je m’étais cognée. Au début, j’ai pensé que ce devait simplement être une crampe, mais, au fil de la soirée, j’ai ressenti une douleur de plus en plus vive.
Nous sommes sortis ce soir-là, et lorsque je suis rentrée à la maison, j’ai pensé à mettre une poche chauffante sur ma nuque. Mais cela ne m’a pas aidée. Je suis allée me coucher, et j’ai très mal dormi. Lorsque je me suis réveillée, je ne pouvais plus bouger mon cou ni mes épaules.
C’est alors que je me suis souvenue de ce que j’avais appris à l’école du dimanche de la Science Chrétienne à propos de la façon dont nous pouvons prier et être guéris. J’ai décidé de prier au sujet de mon cou.
Pendant que je prenais ma douche, j’ai prié en me rappelant que je suis créée à l’image et à la ressemblance spirituelles de Dieu. Cela signifie que, puisque Dieu ne peut ressentir aucune douleur, je ne pouvais pas avoir mal au cou. Dieu est parfait, et j’ai affirmé que je suis parfaite moi aussi, à tous égards. Ces pensées m’ont permis de me sentir apaisée.
Deux minutes après que je suis sortie de la douche, la douleur avait complètement disparu et je pouvais bouger mon cou et mes épaules normalement.
J’ai appris que chaque pensée compte et que, lorsque je garde mes pensées proches de Dieu, qui est le bien, les situations douloureuses disparaissent.
