Skip to main content Skip to search Skip to header Skip to footer

Admission de nouveaux membres

Tiré du Héraut de la Science Chrétienne de février 2019

Un e-mail de la Secrétaire de L’Eglise Mère du 8 novembre 2018


Chers membres et amis,

J’ai le plaisir et le privilège de vous faire part de la toute récente admission de nouveaux membres. Les admissions ont lieu lors d’une réunion de travail régulière du Conseil des directeurs de la Science Chrétienne, conformément au Manuel de l’Eglise. Le Conseil a donc voté le vendredi 2 novembre pour l’admission de nouveaux membres au sein de la communauté mondiale de notre Eglise.

Les demandes d’admission nous sont parvenues en allemand, en anglais, en danois, en espagnol, en français, en japonais et en portugais, en provenance des pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Angleterre, Argentine, Australie, Bahamas, Bénin, Brésil, Burundi, Cameroun, Canada, Côte d’Ivoire, Cuba, Danemark, Etats-Unis d’Amérique, France, Ghana, Ile de Man, Inde, Japon, Kenya, Malawi, Mexique, Nigeria, Ouganda, Philippines, République démocratique du Congo, République du Congo, Rwanda, Suisse, Tanzanie, Zambie et Zimbabwe.

Ces nouveaux membres de la communauté mondiale de notre Eglise s’engagent à nos côtés en faveur de l’Eglise fondée par Mary Baker Eddy et « destinée à être bâtie sur le Roc, Christ, voire sur la compréhension et la démonstration de la Vérité, de la Vie et de l’Amour divins, qui guérissent et sauvent le monde du péché et de la mort... » (Manuel de l’Eglise, p. 19)

Comme toujours, nous exprimons notre sincère reconnaissance à tous les membres et tous les professeurs de Science Chrétienne qui soutiennent par leurs prières l’admission de nouveaux membres, et qui approuvent et contresignent ces demandes d’admission.

Les demandes d’admission sont les bienvenues à tout moment. Les prochaines admissions de nouveaux membres auront lieu le 31 mai 2019. Les demandes d’admission, dûment remplies, devront parvenir au service de la secrétaire au plus tard le 29 mai.

Avec notre amour et notre reconnaissance les plus sincères,

Barbara Fife
Secrétaire de L’Eglise Mère

Pour découvrir plus de contenu comme celui-ci, vous êtes invité à vous inscrire aux notifications hebdomadaires du Héraut. Vous recevrez des articles, des enregistrements audio et des annonces directement par WhatsApp ou par e-mail. 

S’inscrire

Plus DANS CE NUMÉRO / février 2019

La mission du Héraut

« ... proclamer l’activité et l’accessibilité universelles de la Vérité toujours disponible... »

                                                                                                                                 Mary Baker Eddy

En savoir plus sur le Héraut et sa mission.