Chers membres et amis,
Notre bien-aimée secrétaire de L’Eglise Mère, Suzanne Riedel, a demandé à reprendre, dans les mois qui viennent, son activité de praticienne et professeur de Science Chrétienne dans le Colorado. Mme Riedel a insufflé une direction pleine d'inspiration au secrétariat, qui a également bénéficié durant trois ans et demi de sa vigilance spirituelle et de son dévouement. Comité de Publication et conférencière de la Science Chrétienne, avant de servir en tant que secrétaire, elle a pu soutenir les membres du monde entier et répondre au large éventail des besoins propres à chaque champ en y apportant toute son expérience passée. Ceux qui ont travaillé avec elle ont profondément apprécié sa joie, son énergie et l'efficacité de ses prières.
Voici ce que Suzanne nous a dit : « Les années passées à L’Eglise Mère ont été capitales de bien des manières. Acquérir une perspective mondiale de la Cause de la Science Chrétienne, de la promesse qu’elle symbolise pour le monde, et travailler avec des collègues extraordinaires et désintéressés... tout cela a nourri mes prières et ma pratique. J’en suis humblement reconnaissante. »
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons nommer Barbara Fife, de Vancouver, au Canada, au poste de secrétaire de L’Eglise Mère. Mme Fife a servi l’Eglise de différentes manières : membre actif d’une église filiale, praticienne et professeur de Science Chrétienne, et membre du Conseil des conférences. Elle poursuivra son enseignement du Cours Primaire et ses associations à Vancouver, et elle restera membre de Première Eglise du Christ, Scientiste, West Vancouver.
Barbara nous a fait part de ceci : « Pour moi, servir l’Eglise signifie nous aimer les uns les autres inconditionnellement et entourer toute l’humanité dans ce même amour divin. Ce sera le plus grand des privilèges que de servir L’Eglise Mère et la Science Chrétienne de cette façon. »
En cas de besoin, le temps que les visas nécessaires soient attribués et que Mme Fife ait achevé son déménagement à Boston, Margaret Rogers, membre du Conseil des Directeurs, a accepté de servir en tant que secrétaire intérimaire.
Avec toute notre affection et toute notre reconnaissance,
Le Conseil des Directeurs de la Science Chrétienne