Chers membres de la grande famille de l’Eglise,
Rich Evans, CSB, étant entré dans ses nouvelles fonctions de membre du Conseil des directeurs de la Science Chrétienne le 1er mai, nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination de Kevin E. Ness, CS, pour lui succéder au poste de manager des Comités de Publication.
M. Ness apportera à ce poste sa grande expérience de la pratique du droit et de la guérison spirituelle. Après avoir obtenu un diplôme de premier cycle en sciences politiques à Rice University, une licence de droit à l’Université de Floride, puis un master de gestion à Rollins College, il a pratiqué le droit dans un cabinet privé tout en enseignant cette discipline à l’université. Scientiste chrétien depuis l’enfance, sa plus grande joie a cependant toujours été de servir la Cause de la Science Chrétienne. Il a travaillé comme avocat dans le service juridique de L’Eglise Mère pendant dix-sept ans. Nommé directeur juridique en 2007, il a occupé cette fonction jusqu’à aujourd’hui. L’affection chrétienne et l’intérêt qu’il porte à la guérison spirituelle s’expriment dans chacune de ses activités, et l’ont naturellement conduit à devenir praticien inscrit dans les périodiques, en 2008. Il quitte une équipe d’experts juridiques talentueux pour mettre son intérêt pour la guérison au service d’une communauté internationale de Comités de Publication et d’une nouvelle équipe, tous engagés dans la correction chrétienne des impostures répandues dans le public au sujet de la Science Chrétienne.
M. Ness et sa femme, Kate, sont des membres locaux de L’Eglise Mère. M. Ness y a longtemps été moniteur de l’école du dimanche, n’ayant jamais perdu son intérêt pour la jeunesse depuis l’époque où il était animateur dans un camp d’été. Lecteur insatiable, grand amateur de sport et passionné d’actualité, il porte un sincère intérêt au monde qui l’entoure et au bien qui s’y trouve. Apprenant sa nomination en tant que manager des Comités, M. Ness a déclaré : « Je me réjouis de cette nouvelle possibilité qui m’est offerte d’appliquer les vérités de la Science Chrétienne à une échelle mondiale, et de soutenir la vision que Mary Baker Eddy avait du Comité de Publication, qui aide l’humanité à acquérir une connaissance claire et précise de la Science Chrétienne et des bienfaits qui en découlent. »
Nous vous invitons à vous joindre à nous pour souhaiter la bienvenue à Kevin Ness dans ses nouvelles fonctions.
Très cordialement,
Le Conseil des directeurs de la Science Chrétienne