Quelle que soit la ténacité apparente d’un mal, lorsque nous recourons à la prière scientifique et que nous sommes fermes dans la Vérité, nous surmontons infailliblement toute épreuve et la victoire est certaine.
Cela faisait deux ans que j’étais en proie au paludisme doublé d’une forte toux, et que je ressentais un malaise physique général. Pour me nourrir, je ne buvais que du jus de fruit et je ne mangeais qu’un bout de pain. Certes, je priais, mais le mal semblait lancinant, persistant. C’est ainsi que je finis par appeler à l’aide un praticien de la Science Chrétienne pour qu’il me soutienne par la prière.
J’avais décidé de ne pas suspendre ma fonction d’entonner les cantiques au sein de mon église filiale de l’Eglise du Christ, Scientiste. Et comme nous approchions de la période des conférences de la Science Chrétienne dans notre région, je décidai également de ne pas manquer une seule de ces conférences données dans notre agglomération.
Connectez-vous pour accéder à cette page
Pour avoir le plein accès aux contenus du Héraut, activez le compte personnel qui est associé à tout abonnement au Héraut papier ou abonnez-vous à JSH-Online dès aujourd’hui !