Il y a plusieurs années, j’ai ressenti les symptômes d’une grande fatigue, au point de ne plus pouvoir marcher ni même me tenir debout. Je voulais juste rester au lit, je ne mangeais plus et n’arrivais pas à trouver le repos. Comme cet état m’empêchait d’avoir les idées claires, j’avais de la difficulté à prier, alors que d’habitude c’est ainsi que je résous mes problèmes.
Mon mari était très inquiet. Il a insisté pour que je voie un médecin. Ne voulant pas l’inquiéter davantage, j’ai accepté. Le médecin m’a fait faire des analyses de sang, lesquelles ont montré que j’avais très peu de globules rouges. On a voulu m’hospitaliser le jour même car mon état nécessitait une transfusion sanguine. J’ai refusé ce diagnostic et demandé à mon mari de me ramener à la maison.
En étudiant la Science Chrétienne, j’avais appris que ma véritable identité est spirituelle et que je suis une idée parfaite de Dieu. Par conséquent ce diagnostic ne pouvait être vrai ; c’était une erreur qu’il était possible de guérir par la prière.
Connectez-vous pour accéder à cette page
Pour avoir le plein accès aux contenus du Héraut, activez le compte personnel qui est associé à tout abonnement au Héraut papier ou abonnez-vous à JSH-Online dès aujourd’hui !