Chers membres et amis,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que depuis le 6 janvier dernier, Suzanne Riedel, CSB, de Denver, dans le Colorado (U.S.A.), met son engagement envers la guérison-Christ, ainsi que son amour pour cette Eglise et pour l’humanité, au service de sa nouvelle fonction, en tant que secrétaire de L’Eglise Mère. Le Conseil des directeurs de la Science Chrétienne a nommé Mme Riedel au poste de secrétaire avec la conviction que le travail à accomplir aujourd’hui nécessite un secrétaire à plein temps, de même que cinq directeurs et un trésorier à plein temps. Lyle Young, CSB, qui est secrétaire depuis novembre 2013, tout en étant membre du Conseil des directeurs de la Science Chrétienne, quittera donc ses fonctions de secrétaire afin de consacrer toute son attention à son travail si important au sein du Conseil des directeurs.
Mme Riedel nous a déclaré : « J’ai connu la Science Chrétienne à l’âge de vingt ans, après m’être interrogée pendant des années sur la nature spirituelle de la réalité. Ma première guérison a changé le cours de ma vie. D’autres guérisons ont suivi à mesure que j’apprenais ce que Dieu connaît et ce dont Il est la cause, sans plus me fier aux connaissances supposées de l’esprit humain. La première phrase de la ‘‘Préface’’ de Science et Santé avec la Clef des Ecritures, de Mary Baker Eddy, fait plus que nous apporter un réconfort : elle définit la condition préalable à notre étude ! Nous devons nous appuyer sur Dieu pour vivre la réalité. »
Epouse et mère de famille, Mme Riedel a été enseignante dans le secondaire, puis elle a travaillé dans le service du Comité de Publication à L’Eglise Mère. Elle a ensuite été inscrite dans le Journal en tant que praticienne et professeur de Science Chrétienne. Ses conférences sur la Science Chrétienne, aux Etats-Unis et dans le champ international, lui ont permis de s’adresser à cœur ouvert à un large public.
Le Conseil des directeurs a chargé Mme Riedel de s’attacher tout particulièrement à renforcer la communauté de l’Eglise et l’engagement de ses membres à l’égard de la guérison. Il lui a également été demandé de coordonner la communication, d’une part entre les différents services de L’Eglise Mère et, d’autre part, dans le champ mondial des membres de L’Eglise Mère, grâce à notre site Internet, ChristianScience.com, et autres moyens de communication. Nous sommes très heureux d’accueillir Mme Riedel dans ses nouvelles fonctions.
Nous sommes certains que notre Eglise ressentira les effets curatifs et revitalisants du travail que nous accomplissons tous ensemble, avec une inspiration renouvelée, en nous fortifiant les uns les autres et en œuvrant collectivement pour le bien de l’humanité.
Soyez assurés, chers membres et amis, de notre affection et de notre reconnaissance pour tout ce que vous accomplissez.
Le Conseil des directeurs de la Science Chrétienne
