Je connais la Science Chrétienne depuis presque vingt ans. Petit à petit je me suis mis à étudier la Leçon biblique de la Science Chrétienne, laquelle est composée de passages de la Bible et de Science et Santé avec la Clef des Ecritures de Mary Baker Eddy. J’ai commencé à avoir des guérisons physiques, à résoudre divers problèmes – entre autres choses, trouver un logement adéquat et des ressources suffisantes – et à assister régulièrement aux services religieux d’un groupe de la Science Chrétienne à Luanda, devenu aujourd’hui Deuxième Eglise du Christ, Scientiste, Luanda.
A cette époque, j’ai eu une guérison qui a beaucoup compté pour moi. Je buvais encore des boissons alcoolisées. C’était un samedi, et j’avais passé plusieurs heures à boire avec des amis.
Nous étions au milieu de la saison des pluies. Il y avait des flaques d’eau partout dans les rues, certaines larges et profondes. Pour pouvoir les éviter, les gens avaient posé des parpaings de béton par-dessus.
Connectez-vous pour accéder à cette page
Pour avoir le plein accès aux contenus du Héraut, activez le compte personnel qui est associé à tout abonnement au Héraut papier ou abonnez-vous à JSH-Online dès aujourd’hui !