J’ai grandi en Géorgie, un petit pays dans le sud du Caucase. La plupart des Géorgiens sont des chrétiens orthodoxes, et j’ai moi-même été élevée dans cette religion. J’ai toujours cru en Dieu et en ma religion. Et puis, en octobre 1999, j’ai rencontré un Américain, qui est devenu un ami de la famille. Il ne parlait pas le géorgien, nous ne parlions pas l’anglais, mais comme nous pouvions tous nous débrouiller en russe, nous avons communiqué dans cette langue.
Notre ami américain était une personne enjouée, très sympathique. Un jour, il m’a donné une petite brochure sur la Science Chrétienne. Je ne parlais pas encore l’anglais, mais j’ai pu lire cette brochure car elle était imprimée dans une édition bilingue anglais-russe. Je la lisais tous les jours, et j’y ai trouvé des idées qui ont vraiment amélioré mon existence. Par exemple, en 2003, je suis passée d’un poste de professeur à mi-temps à un poste à plein temps ; et en 2007, j’ai été nommée meilleure institutrice de mon école primaire. J’ai eu une augmentation de salaire, ce qui nous a bien aidés, ma famille et moi (je vivais alors chez mes parents). J’ai également pu dépanner des amis et des voisins en leur prêtant de petites sommes d’argent.
Grâce à l’étude de la Science Chrétienne, j’ai pu faire face aux problèmes quotidiens.
Connectez-vous pour accéder à cette page
Pour avoir le plein accès aux contenus du Héraut, activez le compte personnel qui est associé à tout abonnement au Héraut papier ou abonnez-vous à JSH-Online dès aujourd’hui !