En 2000, j’ai emménagé dans une autre ville. J’ai dû résoudre les multiples problèmes liés à ma nouvelle installation tout en m’occupant de mes deux petites filles, qui exigeaient une attention vigilante. J’étais très stressée et j’ai commencé à ressentir les symptômes d’un problème cardiaque. Les manifestations désagréables se répétaient, mais je ne m’en suis guère préoccupée jusqu’à ce qu’un jour, alors que je faisais des courses, je sente une douleur à la poitrine et que mon cœur se mette à battre à un rythme accéléré. Ma vue s’est brouillée et j’étais au bord de l’évanouissement. Je me suis assise et j’ai appelé mon frère, qui est venu très vite me chercher.
Comme mon frère est anesthésiste, il m’a emmenée à l’hôpital où il travaillait. C’est l’un des meilleurs établissements de la ville pour le traitement des maladies cardiaques. Là, un spécialiste des troubles cardiaques m’a examinée et a diagnostiqué une arythmie aigüe. Voulant avoir un deuxième avis, mon frère m’a conduite à un autre hôpital. L’examen a abouti au même diagnostique. Au cours des semaines qui ont suivi, j’ai subi une série d’examens, à la suite desquels un cardiologue m’a prescrit un traitement.
Sous la pression familiale, j’ai pris les médicaments prescrits. J’étais cependant malheureuse car je désirais m’appuyer uniquement sur Dieu et sur la prière pour guérir. J’en ai parlé à une praticienne de la Science Chrétienne, qui m’a dit de ne pas me faire de soucis, car Dieu allait révéler une solution qui conviendrait parfaitement à toutes les personnes concernées.
Connectez-vous pour accéder à cette page
Pour avoir le plein accès aux contenus du Héraut, activez le compte personnel qui est associé à tout abonnement au Héraut papier ou abonnez-vous à JSH-Online dès aujourd’hui !