Skip to main content Skip to search Skip to header Skip to footer

À LA SORTIE, J'ÉTAIS GUÉRI

Tiré du Héraut de la Science Chrétienne de juillet 2006


J'avais décidé de devenir moine. J'avais accepté l'idée que je n'en avais peut-être plus pour longtemps, et je consacrais mes journées à la méditation spirituelle. Cela me donnait de la force, et une paix de plus en plus profonde, malgré mes graves problèmes de santé.

J'avais été professeur de ski, et heureux en affaires, à la tête de deux petites entreprises qui organisaient des séjours de ski et des classes d'été. Cela semblait bien loin de la situation dans laquelle je me trouvais maintenant, ayant finalement été déclaré invalide. Je me considérais comme un rebut.

Enfant, j'avais eu une maladie des os qui m'avait laissé avec une jambe plus courte que l'autre et une déviation de la colonne vertébrale. Cela ne m'avait pas empêché d'avoir une enfance active et de faire du sport : j'ai fait du football, du tennis, du surf, du vélo. Je suis resté très sportif après avoir quitté l'école.

Connectez-vous pour accéder à cette page

Pour avoir le plein accès aux contenus du Héraut, activez le compte personnel qui est associé à tout abonnement au Héraut papier ou abonnez-vous à JSH-Online dès aujourd’hui !

Pour découvrir plus de contenu comme celui-ci, vous êtes invité à vous inscrire aux notifications hebdomadaires du Héraut. Vous recevrez des articles, des enregistrements audio et des annonces directement par WhatsApp ou par e-mail. 

S’inscrire

Plus DANS CE NUMÉRO / juillet 2006

La mission du Héraut

« ... proclamer l’activité et l’accessibilité universelles de la Vérité toujours disponible... »

                                                                                                                                 Mary Baker Eddy

En savoir plus sur le Héraut et sa mission.