« Il est bon de célébrer l'Éternel et de psalmodier à la gloire de ton nom, ô Très- Haut » (Ps. 92:2). C'est en effet avec une profonde reconnaissance que je témoigne de ma merveilleuse guérison.
Il y a quelque temps, je trébuchai sur un tapis dans ma chambre et me fis tellement mal en tombant qu'il me fallut quelques minutes pour me relever. Aussitôt ma pensée se tourna vers Dieu. Je savais que dans le royaume de Dieu il ne peut y avoir d'accident, donc une idée spirituelle ne peut être blessée. Mon frère voulut aller chercher le docteur, mais en dépit de ma grande souffrance, je m'y opposai. Je m'efforçai de prouver que Dieu seul est mon aide.
Alors je demandai de l'aide à une chère praticienne, et elle se mit aussitôt à travailler pour moi. Quand elle vint me voir, j'éprouvai un grand soulagement. Nous continuâmes à travailler avec ferveur et sans crainte, sachant qu'une idée spirituelle est invulnérable. Grâce à ce travail, je me sentis plus proche de Dieu.
Quelque temps après, alors que mon état s'était amélioré, mon frère insista pour que je me fisse radiographier, et j'y consentis. Le docteur dit que le bras avait été cassé, puis il ajouta: « Je me trouve devant un miracle; l'os a été remarquablement soudé, et le bras est guéri. Comment cette guérison a-t-elle pu avoir lieu sans aide médicale? »
Je répondis: « Dieu seul m'a aidée, car je n'ai pas utilisé de moyens matériels. » Pour cette merveilleuse guérison, je remercie mon Père céleste de tout mon cœur. Je suis aussi reconnaissante à la praticienne pour son aide pleine d'amour.
Depuis que je connais la Science Chrétienne, j'ai eu de nombreuses et merveilleuses bénédictions. La crainte a été surmontée, et j'ai trouvé la paix intérieure. Je suis profondément reconnaissante à Mrs. Eddy pour la Science Chrétienne, et je suis aussi reconnaissante pour les progrès spirituels accomplis. Je loue Dieu et Le glorifie. — Karlsruhe, Allemagne.