Chaque jour je suis reconnaissante d'avoir été conduite à la Science Chrétienne. Dès ma tendre enfance je souffrais des nerfs et j'avais des crises d'épilepsie. Les médecins déclaraient ce mal incurable. Finalement, ils me dirent que ma vie serait courte et qu'il fallait en prendre mon parti.
Alors j'entendis parler de la Science Chrétienne. J'eus recours à une praticienne qui m'encouragea et m'aida avec dévouement. J'étais prête à suivre la voie de la Vérité. L'amélioration fut sensible et quelque temps après, les maux auxquels j'avais été sujette pendant trente-six ans prirent fin.
Grâce à la Science Chrétienne, j'ai maintenant une bonne santé. Je remplis une place où le travail astreignant demande beaucoup d'exactitude. Je trouve toujours une force nouvelle dans les Leçons-Sermons qu'indique le Livret Trimestriel de la Science Chrétienne, de sorte que je peux accomplir avec joie ma tâche journalière.
Je ne puis dire combien je suis reconnaissante envers notre Père plein d'amour, riche en grâce et en bonté. De tout mon cœur je remercie Mary Baker Eddy dont les merveilleux enseignements font du bien à toute l'humanité. Ma gratitude sincère s'adresse aussi à la praticienne dévouée, toujours prête à me secourir.
Je suis heureuse d'être membre d'une église filiale. Tout l'amour et les bienfaits que je reçois constamment grâce à la Science Chrétienne sont un sujet de gratitude sincère.— Wabern (Berne), Suisse.