Les témoignages imprimés dans nos périodiques m'ont toujours apporté beaucoup de joie et d'inspiration. Pour aider mon prochain je mentionnerai quelques-unes des bénédictions que nous avons reçues en appliquant les vérités efficaces de la Science Chrétienne.
Je rends grâces à Dieu de ce que mes parents furent conduits à la Science Chrétienne il y a une trentaine d'années, et de ce que j'ai pu être sérieusement instruite à l'École du dimanche. Nos deux jeunes fils la fréquentent actuellement, et la tendre protection de Dieu leur a maintes fois été prouvée. La petite vérole volante, les oreillons, les maux d'oreille furent rapidement guéris, de même que la fièvre qui disparut dès que la crainte était chassée. Chez l'un de nos garçons, le strabisme et la faiblesse des yeux furent guéris grâce à la pensée pure et claire d'un membre de la famille.
A mon mari et à moi-même, l'étude de la Science Chrétienne a valu de nombreuses bénédictions. Pendant la deuxième Guerre mondiale, sa vraie place se révéla nettement, et nous fûmes toujours bien logés même dans les périodes critiques. Il était encore sous les drapeaux lorsque de nouvelles perspectives s'ouvrirent pour nous — une tâche où nous pouvons aider autrui.
Mrs. Eddy, notre bien-aimée Leader, a déclaré (The First Church of Christ, Scientist, and Miscellany, p. 131): « Où Dieu est nous pouvons nous rencontrer, et là où est Dieu nous ne saurions être séparés. » Cette belle vérité est chaque jour mon réconfort depuis le décès de ma mère. Les jours d'épreuve m'ont fait mieux comprendre la nécessité d'une résurrection mentale: nous devons entrer dans le royaume du réel où toutes les idées spirituelles de Dieu demeurent dans une paix parfaite, éternellement unies au divin Père-Mère.
En ce qui concerne notre chère Leader, l'organisation de la Science Chrétienne gouvernée conformément au Manuel de L'Église Mère, les praticiens et les gardes-malades dévoués, je rends grâces à Dieu, Dispensateur de tous les biens; je suis aussi reconnaissante d'être membre de L'Église Mère, d'une église filiale, et de pouvoir servir la Cause. — Conneaut (Ohio), États-Unis.