Depuis bien des années, j'étudie la Science Chrétienne; ayant lu tant de magnifiques témoignages, je trouve qu'il ne me faut plus tarder à écrire le mien.
Quand ma mère s'en alla, je fus bien soutenue par la Science Chrétienne et par l'aide d'une amie dévouée. Il y a à peu près huit ans qu'un membre de ma famille fut guéri d'une tumeur; Un après-midi vers cinq heures trente, nous fîmes appel à une praticienne, et le lendemain avant midi la tumeur s'était résoute. La praticienne avait vu si clairement l'enfant parfait de Dieu que la guérison était complète.
Les paroles me manquent pour exprimer ma gratitude envers Dieu, envers Jésus le Christ, le Conducteur, et Mary Baker Eddy qui a découvert la Science Chrétienne. —Bremerton (Washington), États-Unis.
C'est moi qui fus guéri d'une tumeur; je suis heureux de dire que la guérison s'est avérée permanente, et qu'elle fut produite uniquement par la Science Chrétienne.
Devant le Seigneur, un jour est comme mille ans et mille ans sont comme un jour. Le Seigneur ne retarde point l'exécution de sa promesse,... mais il use de patience envers vous, ne voulant pas que quelques-uns périssent, mais voulant au contraire que tous parviennent à la repentance. Cependant le jour du Seigneur viendra comme un voleur. Alors les cieux passeront... et la terre, avec les œuvres qu'elle renferme, sera consumée... Or nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre où la justice habitera. C'est pourquoi, bien-aimés, dans cette attente, faites tous vos efforts pour qu'il vous trouve sans tache et sans reproche, dans la paix. — II Pierre 3:8–14.