Je désire exprimer ma gratitude au sujet de la Science Chrétienne. Voici quelques années que je fus guérie du diabète. Cette maladie avait emporté ma mère et son frère. Dans mon enfance j'avais entendu dire que ma grand- mère en était morte.
Quand je sus que j'étais atteinte de ce mal, je me déclarai ouvertement pour la Science Chrétienne et je demandai de l'aide. Seules la praticienne et moi-même savions de quoi il s'agissait. La guérison prit du temps, mais j'avançai beaucoup dans la connaissance de Dieu et de l'homme. Je ne me rappelle pas à quel moment le problème fut résolu; au bout de deux ans toutefois, je compris que j'étais libérée.
Une autre guérison eut lieu à la même époque. Notre fille avait une appendicite aiguë, et les médecins ne lui donnaient plus que six heures à vivre. Ils avaient fait de leur mieux pour la sauver. Ils dirent que le poison avait pénétré dans tout l'organisme et que le mal était sans remède. Quand il apprit cela, mon mari fut d'accord avec nous pour se tourner vers la Science Chrétienne.
Notre fille fut ramenée chez nous dans une ambulance avec une praticienne et une garde-malade Scientistes. A son égard on avait mentionné bien des lois médicales, mais à mesure que les conditions prédites se manifestaient, elles furent vaincues. J'en citerai un seul cas. Deux semaines après son retour, notre fille dit à la garde que quelque chose la gênait près de sa hanche. La garde-malade découvrit qu'il y avait là un écoulement. Le lendemain l'ouverture s'était fermée. La chirurgie mentale avait donc fait son œuvre.
Cette guérison et beaucoup d'autres me remplissent de gratitude. Je suis chaque jour plus reconnaissante envers Mrs. Eddy qui fit tant pour le genre humain. Être membre de L'Église Mère et d'une église filiale, avoir suivi le cours d'instruction, voilà ce qui me rend aussi très heureuse. — Phoenix (Arizona), États-Unis.
 
    
