L'on nous a maintes fois demandé si les églises, les sociétés, les personnes privées peuvent soutenir financièrement la réfection et les réparations considérables que subit l'édifice de L'Église Mère.
En annonçant une remise en bon état qui coûterait à peu près un million de dollars, Le Conseil Directeur de la Science Chrétienne déclarait qu'il ne serait pas créé de fonds spécial à cet effet, mais que les contributions seraient les bienvenues. L'Église Mère recevra avec une profonde reconnaissance les dons des églises, des sociétés, des membres ou des amis. Toutes ces contributions doivent être envoyées à Roy Garrett Watson, Trésorier, 107 Falmouth Street, Boston 15, Massachusetts, U.S.A.
Le Conseil Directeur de la Science Chrétienne est heureux de faire savoir au Champ que les travaux avancent selon le programme établi.
En ce qui concerne l'Édifice original, la réfection de l'intérieur et la réparation des orgues s'achevèrent avant l'Assemblée annuelle. Bien des assistants remarquèrent avec gratitude que le timbre de l'orgue s'était amélioré et que l'intérieur du temple était devenu très beau; malgré les transformations nécessaires, dans sa fraîcheur il offre maintenant presque en tous points le même aspect que lorsque notre bien-aimée Leader y entra et fut heureuse de ce qu'elle vit.
Quant à l'extérieur de l'Annexe, les travaux progressent d'une manière satisfaisante. L'armature métallique du dôme est achevée, et l'on y pose maintenant les nouvelles tuiles. D'autres réparations nécessaires sont en cours à l'extérieur, et la réfection des orgues se poursuit sans délai.
Notre révérée Leader, Mary Baker Eddy, déclare dans The First Church of Christ, Scientist, and Miscellany (p. 123): « Notre unité, nos progrès sont notoires, et cette église m'a fait des dons incomparables — ils sont devenus merveilleux! Pour moi cependant, la grande merveille c'est l'amour: je continue à l'apprécier plus encore que les cadeaux qui veulent l'exprimer. »