Étant très reconnaissante de l'amour et de l'aide que j'ai reçus depuis qu'on m'a fait connaître la Science Chrétienne, — il y a plus de deux ans, — je voudrais que d'autres sachent combien elle m'a secourue.
Malade tant au physique qu'au moral, j'avais été soignée par un docteur depuis près de trois ans, mais sans succès. Comprenant qu'il me fallait entreprendre quelque chose pour éviter de perdre la raison, je répondis à une annonce où l'on demandait une personne qui viendrait travailler pendant la journée. Quoique ayant bien assez à faire chez moi, je sentis qu'il me fallait quitter mon ménage au moins quelques heures par jour, car j'avais très peu d'amies et ne sortais que rarement. Étant seule, j'avais prié à haute voix, implorant Dieu de m'aider. La dame chez qui je travaillais fut en quelque sorte la réponse à ma prière, car j'appris bientôt que c'était une Scientiste Chrétienne.
Six mois plus tard, elle me demanda si je désirais avoir un livre qui avait été pour elle un excellent ami et qui pourrait aussi m'aider. C'était Science et Santé avec la Clef des Écritures, par Mary Baker Eddy. J'acceptai ce livre et maintenant je ne voudrais pas m'en séparer. A la même époque, je me mis à fréquenter les cultes et à étudier la Leçon-Sermon. Bientôt je me sentis tout autre. La constipation et les maux d'estomac chroniques disparurent. Un abattement et une lassitude extrêmes prirent fin. Je m'aperçus ensuite que j'avais été guérie d'une mauvaise névrite localisée dans mon épaule droite après une luxation.
Autrefois j'avais peur de faire des nouvelles connaissances ou de leur parler, mais la Science Chrétienne m'a guérie de cette appréhension et de plusieurs autres craintes. La mauvaise humeur, une attitude agressive, sont en train de disparaître; je n'arrive pas à dire combien je suis reconnaissante de l'amour et du soutien qu'on m'a donnés depuis que j'étudie la Science Chrétienne.
J'éprouve une profonde gratitude en ce qui concerne notre Leader, Mrs. Eddy, et tous nos périodiques. J'apprécie notre livre de texte et les autres ouvrages de Mrs. Eddy. Chaque jour je prie pour arriver à mieux comprendre notre Conducteur, pour le suivre avec plus de patience et d'humilité; et je m'efforce d'aimer mon prochain comme moi-même. — Sutton-Coldfield (Warwickshire), Angleterre.
 
    
