par un Scientiste Chrétien, Délégué à la Publication
Oslo, Norvège
Vårt Land
Dans un numéro récent de Vårt Land se trouve un article intitulé « Signes de mauvais augure. » Il mentionne entre autres la Science Chrétienne comme l'un des « faux prophètes et Messies » des temps modernes... Quand Jésus mit ses auditeurs en garde contre les faux prophètes, il leur donna une règle qui leur permettrait de dire si dans un cas quelconque le prophète était vrai ou faux. Il déclara: « Vous les reconnaîtrez à leurs fruits... Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre donner de bons fruits. »
Ceux qui se joignent à la Science Chrétienne le font parce que l'expérience leur a prouvé qu'elle porte « le fruit de l'Esprit » (Gal. 5:22). Ils sont reconnaissants de ce qu'elle jette sur la Bible une lumière nouvelle...
A la page 17 du Manuel de L'Église Mère, par Mary Baker Eddy, Découvreuse et Fondatrice de la Science Chrétienne, nous lisons ceci: « A une réunion de l'Association Scientiste Chrétienne, le 12 avril 1879, la motion suivante, présentée par Mrs. Eddy, fut votée: — Organiser une église destinée à commémorer la parole et les œuvres de notre Maître, et ayant pour but de rétablir le christianisme primitif et son élément perdu, la guérison. »
Partout les Scientistes Chrétiens peuvent attester avec gratitude que l'église de la Science Chrétienne accomplit sa tâche et répond au but pour lequel elle fut fondée.