Avec une gratitude profonde, je rends témoignage au pouvoir guérisseur de la Science Chrétienne.
Nous en reçûmes de l'aide il y a dix-sept ans, lorsque mon mari souffrait de phtisie. D'après le médecin, il ne pouvait être guéri s'il n'allait pas à la montagne. C'est alors qu'une amie me prêta Science et Santé avec la Clef des Écritures, par Mrs. Eddy. Nous eûmes recours à une praticienne et mon mari obtint sa guérison. Celle-ci fut lente, mais nous étudiâmes avec zèle, ce qui nous donna des forces pour les années à venir.
Notre aîné, qui sert maintenant dans l'armée, a été guéri d'un empoisonnement du sang. Notre fils cadet fut guéri d'une fracture à la cheville; le docteur avait fait un bandage plâtré qui devait rester dix semaines. Grâce à l'aide d'une praticienne, le bandage fut enlevé au bout de trois semaines; et cinq semaines après l'accident, notre fils prenait part à des épreuves sportives, courses et sauts.
J'ai eu de nombreuses guérisons, entre autres dans les cas suivants: pneumonie, aplatissement de la voûte plantaire, empoisonnement du sang; et j'ai pu me passer des lunettes que j'avais portées pendant deux ans.
Je voudrais mentionner la guérison de notre plus jeune fils, qui s'était fait mal à la jambe. Nous le conduisîmes chez un chiropraticien, qui fit une radiographie et dit que la hanche était atteinte de tuberculose. Il nous conseilla d'envoyer l'enfant dans un sanatorium, où il resterait couché dans le plâtre pendant six mois. Mais notre fils désirait l'aide de la Science Chrétienne. Nous le fîmes traiter en Science, et au bout de trois semaines il était de retour à l'école. Il est maintenant grand et fort, ce dont nous sommes très reconnaissants.
Notre gratitude s'adresse spécialement à Mrs. Eddy, qui a donné au monde la vérité, et à Dieu, qui nous a guidés vers la Science Chrétienne.
Rudyard (Montana), États-Unis.