C'est avec une profonde gratitude concernant la Science Chrétienne que je donne ce témoignage. Avant d'étudier Science et Santé, par Mrs. Eddy, j'avais lu la Bible pendant des années, mais elle me semblait toujours plus ou moins mystérieuse. L'étude du livre de texte Scientiste Chrétien me donna une compréhension meilleure et plus claire de la Bible, et m'apporta en abondance la paix, la joie, le bonheur.
Savoir que le royaume de Dieu est au-dedans de l'homme, et comprendre que l'homme est la réflexion de Dieu, m'a aidé à démontrer davantage l'amour envers mes semblables; et ceci à son tour m'a aidé à vaincre les erreurs de tout genre.
Grâce à l'application de cette admirable vérité, j'ai été guéri des maux suivants: surdité, brûlures graves, grippe, habitude de fumer et de boire. En outre, j'ai été instantanément guéri dans deux cas — doigt écrasé et maux de dents. J'ai aussi pu vaincre un mauvais caractère, et je suis reconnaissant de mieux comprendre la nature de l'homme et le rapport l'unissant à Dieu.
L'oraison dominicale, avec son interprétation spirituelle donnée dans Science et Santé (pp. 16, 17), a été un pouvoir guérisseur efficace, ce dont je suis très reconnaissant. Je suis membre de L'Église Mère et d'une église filiale, j'ai suivi le cours d'instruction, et j'ai pu servir la Cause de la Science Chrétienne; au sujet de ces choses, ma gratitude augmente de jour en jour. J'apprécie beaucoup tous les périodiques, ainsi que l'Hymnaire de la Science Chrétienne; ce dernier m'a guéri instantanément de la lassitude et de l'isolement, et m'a protégé pendant des courses en automobile. Avec joie, je rends grâce à Dieu concernant Jésus le Christ, le Conducteur, et Mary Baker Eddy, qui révéla à notre époque le Christ guérisseur, la Vérité.
Beverly Hills (Californie), États-Unis.