Je suis profondément reconnaissant du réconfort et de la stabilité que nous apporte la Science Chrétienne pendant cette période de troubles universels. Bien des fois quand les nouvelles annoncées en grandes lettres par les journaux produisaient la dépression mentale et beaucoup d'inquiétude à l'égard de certains peuples, l'étude sérieuse de la Science Chrétienne faisait cesser le mesmérisme, l'emprise hypnotique, et je comprenais qu'en réalité dans l'univérs de Dieu tout va bien.
J'ai eu maintes preuves du pouvoir guérisseur de la Vérité, qui nous a été révélé avec amour par cette grande et noble femme, Mary Baker Eddy.
Parmi les guérisons que ma famille doit uniquement à la Science Chrétienne, je citerai les suivantes: refroidissements, strabisme, affection des bronches, taches au visage, agitation, névrite, mauvaises habitudes, tendance à la critique, problèmes domestiques, difficultés dans les affaires, égoïsme, attitude désagréable, ressentiment et crainte.
Plus que jamais le monde a besoin de la stabilité qu'apporte la Science Chrétienne. La Vérité toute-puissante peut seule dissiper les brumes du penser matériel voilant les claires perspectives de l'univers spirituel et remplissant de crainte des millions d'humains.
Quiconque étudie la Science Chrétienne devrait être bien reconnaissant de ce que cette glorieuse Science est entrée dans sa vie. N'est-ce pas le plus grand don qu'on puisse recevoir? Être digne du nom de Scientiste Chrétien, faire tous mes efforts pour aider à répandre ce compatissant évangile de guérison et de régénération, voilà quel est mon désir suprême. Je suis reconnaissant d'être membre de L'Église Mère et d'une Société de la Science Chrétienne, d'avoir suivi le cours d'instruction et de pouvoir enseigner à l'école du dimanche. — Glendale (Californie), États-Unis.
