Depuis bien des années, la Science Chrétienne est pour moi une grande aide, une source de bénédictions, et je ne puis plus tarder à envoyer mon témoignage.
J'ai été guéri de constipation après en avoir souffert pendant cinquante ans; tous les remèdes que j'avais essayés étaient restés sans effet. La Vérité, telle qu'elle est comprise en Science Chrétienne, me guérit instantanément et le mal n'est jamais revenu. Je buvais à l'excès et pendant cinquante ans ou davantage, j'avais fumé vingt cigares par jour. Ces deux habitudes ont été guéries, et depuis lors ni la boisson ni le tabac ne me tentent.
En 1940, j'aidais à peindre une maison et je tombai d'une haute échelle. Mon épaule donna contre une grosse pierre. Les hommes qui vinrent à mon aide étaient sûrs que je devais m'être fait très mal, mais je déclarai que dans le royaume de Dieu l'homme est parfait et qu'il n'y a pas d'accidents. Je restai un moment assis, puis comme je ne ressentais ni douleur ni faiblesse, je me remis au travail.
Je puis maintenant voir et comprendre avec quelle sollicitude l'Amour divin a veillé sur les miens et sur moi-même pendant toute ma carrière. Je suis très reconnaissant envers le Christ Jésus, le Conducteur, qui nous a montré le chemin de la Vérité, de la Vie et de l'Amour; envers notre chère Leader, Mary Baker Eddy, qui grâce à sa pureté donna au monde notre livre de texte, Science et Santé avec la Clef des Écritures; envers les nombreux praticiens, si dévoués, qui m'ont aidé à mieux comprendre ce que notre Leader a dit. Je n'ai jamais eu plus de santé ou de bonheur que c'est le cas maintenant.— Lykens (Pensylvanie), États-Unis.
