Je suis un des nombreux témoins du fait que la Science Chrétienne guérit.
Lorsque j'eus recours à la Science Chrétienne, ma vue était très compromise. Les docteurs avaient dit que mes yeux étaient atteints de tuberculose, et je m'étais fait soigner par les meilleurs médecins. J'avais séjourné dans plusieurs hôpitaux, et j'étais dans un hôpital à Chicago lorsque je me rendis compte que mon cas était désespéré. Je rentrai chez moi à Columbus dans un profond accablement.
Peu de temps après, je fus conduit à la Science Chrétienne et je fis appel à un praticien. Immédiatement les choses s'améliorèrent. Nous nous débarrassâmes des médicaments, les docteurs ne vinrent plus me voir et ma femme commença à me lire tous les jours les Leçons-Sermons indiquées dans le Livret Trimestriel de la Science Chrétienne. Je renonçai aux lunettes noires et à ma canne, et bientôt je pus me rendre régulièrement chez le praticien. Je me mis à fréquenter les cultes, et par la suite je pus lire moi-même la Leçon. Voici longtemps que je puis faire tout ce que ferait une personne normale et en bonne santé. Ayant été déclaré totalement infirme, je touchais chaque mois des sommes payées par quatre compagnies d'assurances, et je fus très heureux de pouvoir leur écrire que j'étais guéri et qu'elles pouvaient discontinuer ces paiements.
Ceci suffirait à prouver que la Science Chrétienne guérit; mais j'eus d'autres preuves tout aussi convaincantes. Je fus instantanément guéri d'un asthme dont j'avais souffert toute ma vie, et du désir de fumer auquel je cédais depuis douze ans. La Science Chrétienne m'a délivré de ces choses d'une manière rapide et complète.
Je puis aussi rendre témoignage au fait que la Science Chrétienne nous transforme et nous régénère. Elle a fait de moi un autre homme. Je pense et j'agis différemment. Je suis heureux, mon état est prospère et c'est à la Science Chrétienne que je le dois.
Je remercie Dieu au sujet de notre bien-aimée Leader, Mary Baker Eddy qui, en nous donnant la Science Chrétienne, a rendu possibles ces guérisons. Je rends aussi grâce à Dieu concernant le praticien qui m'a toujours aidé. — Columbus (Ohio), États-Unis.
Je désire confirmer ce que mon mari déclare et dire que la Science Chrétienne guérit. Nous en avons eu la preuve bien des fois.
Je suis très reconnaissante de pouvoir me passer de lunettes; ce fut pour moi une guérison remarquable. Je rends grâce à Dieu qui nous a donné notre chère Leader, Mrs. Eddy. —