Depuis que je suis membre d'une église Scientiste Chrétienne, j'ai eu chaque jour de l'aide et des encouragements. Par la mise en pratique de ce qu'enseigne cette Science, ma famille et moi-même avons reçu d'abondantes bénédictions et notre vie journalière s'est enrichie.
J'ai été guéri de tuberculose au dernier degré. Un docteur qui m'examina dit que je n'en avais plus que pour deux semaines. Pourtant quelques semaines plus tard je pus me lever et je repris bientôt mon travail. Pour cette guérison j'eus l'aide d'une praticienne et le soutien dévoué de parents qui étaient Scientistes Chrétiens. A la même époque, je fus guéri d'un catarrhe remontant à plusieurs années. Il y a seize ans de cela et les guérisons ont été permanentes.
D'autres choses moins graves ont aussi été guéries. Un jour l'échafaudage sur lequel je travaillais s'effondra et je me foulai le pied; lorsque je revins à la maison, la douleur était si forte que je me mis au lit. L'erreur me suggéra que je ne pourrais pas travailler pendant quelque temps. Je niai cette suggestion, je demandai de l'aide à une praticienne et l'irréalité du témoignage des sens fut de nouveau prouvée. Le lendemain, je me rendis au travail.
Rendre grâce à Dieu et me tourner vers Lui lorsque des problèmes se présentent, cela m'apporte toujours l'aide nécessaire.
Le bien que je dois à la Science Chrétienne dépasse tout ce que je puis dire. Je rends grâce à Dieu au sujet du Christ Jésus, notre Conducteur, et de la révélation que dans Sa bonté, Il a donnée aux hommes par notre bien-aimée Leader, Mary Baker Eddy.
Romeo (Michigan), États-Unis.
J'ai été témoin des guérisons que mentionne le témoignage de mon mari. Je désire exprimer ma reconnaissance pour l'aide que la Science Chrétienne m'a donnée dans l'éducation de nos quatre enfants. Ils ont été remarquablement protégés contre les accidents ou les maladies sérieuses. J'ai eu moi aussi bien des guérisons. Je suis reconnaissante d'avoir pu suivre le cours d'instruction, d'être membre de L'Église Mère et de la société fondée dans notre ville. Être digne du nom de Scientiste Chrétienne, telle est ma prière fervente. —
