Je suis heureux de pouvoir exprimer ma gratitude à l'égard de Mary Baker Eddy, notre bien-aimée Leader, qui donna au monde la Science Chrétienne.
J'ai été guéri de bien des choses: grippe, éruption vésiculeuse au pied, maux de tête, marasme des affaires, etc. Certaines de ces démonstrations furent accomplies avec l'aide dévouée de praticiens, d'autres grâce à l'étude du livre de texte, Science et Santé avec la Clef des Ecritures, par Mrs. Eddy.
Ma première guérison en Science Chrétienne fut celle d'un mal de gorge chronique, il y a environ quinze ans. Ce mal me causait de temps à autre une grande gêne. Je demandai de l'aide à une praticienne et, en moins d'une heure, j'eus une guérison complète, qui s'est avérée permanente.
Graduellement, au fur et à mesure que je progressais dans l'étude assidue de la Bible, du livre de texte Scientiste Chrétien et des autres œuvres de Mrs. Eddy, l'habitude de boire et de fumer me quitta. Ensuite j'abandonnai l'emploi de lunettes que je portais depuis trente ans. Ma vue est meilleure que jamais, et j'en suis très heureux. Néanmoins, cette guérison ne fut pas rapide. Souvent je me décourageai parce que les progrès étaient lents, mais je ne mis jamais en doute la guérison finale, car j'en étais arrivé à savoir que la Science Chrétienne ne déçoit jamais ceux qui en suivent fidèlement les règles. J'étais donc sûr que la chose importante est de bien comprendre la vérité concernant Dieu et l'homme. Je m'appliquai à suivre cette voie dans mon étude et un matin, en m'éveillant, je pus lire sans lunettes la Leçon- Sermon indiquée dans le Livret Trimestriel de la Science Chrétienne. Depuis lors je n'ai plus jamais porté des verres.
Je suis très reconnaissant des guérisons mentionnées et de bien d'autres encore. Je veux aussi exprimer ma gratitude à l'égard du Conseil des Directeurs de L'Eglise Scientiste Chrétienne, qui veille avec tant de sagesse et de fidélité sur le mouvement Scientiste Chrétien.
Dallas (Texas), États-Unis.